Rapport de test: La montre Grande Classe acier bleue d’André Belfort

Comme nous vous l’avons annoncé, nous vous communiquons le résultat du test attendu ardemment de la montre Grande Classe acier bleue d’André Belfort ! Malheureusement nous avons dû attendre cette merveille de montre pour homme plus longtemps que d’habitude ! Mais maintenant nous pensons que ça valait bien la peine d’attendre ! Nous n’avons pas eu souvent le privilège d’avoir pu soumettre une telle montre de luxe à un test complet. Voici ce résultat exclusif et pour vous en vue d’ensemble.

Emballage et première impression

Andre Belfort Grande Classe acier bleuLa montre Grande Classe acier bleue d’André Belfort arrive comme toutes les montres de cette marque dans un coffret luxueux et élégant à son futur destinataire. Ainsi on peut être sûr avec la Grande Classe dès le départ de savoir de quelle montre il s’agit ! Dans le coffret en question on y trouve à côté de la montre une carte de garantie très bien conçue et un mode d’emploi détaillé. Notre première impression a été très positive, car n’avons pas eu souvent une telle montre sur nos bureaux ! Ceux qui portent de telles montres sont vraiment à envier !

Fiabilité et aptitude à l’utilisation quotidienne

Au cours de nos tests quant à son aptitude à son utilisation quotidienne, la montre Grande Classe acier bleue d’André Belfort a pu convaincre sur toute la ligne. Aussi bien au cours de tests pendant le sport qu’en ce qui concerne sa fiabilité, nous sommes pleinement satisfaits. Il n’y a rien qui peut dérouter cette montre d’André Belfort. Elle marche parfaitement au sein des écarts tolérés. Il faut préciser qu’ils reflètent absolument les marges des montres automatiques !

Qualité et finition

Que ce soit la qualité ou la finition, il n’y a pas de problèmes, ce qui n’étonne en rien. Le calibre, propre à la maison André Belfort, est travaillé d’une façon remarquable et se caractérise par sa haute complexité ! Autrement il n’y a aucun défaut et pas la moindre indication à ce propos. Aucune égratignure, pas de goutte d’huile en trop, pas même un grain de poussière ou une mauvaise odeur. Avec la Grande Classe acier bleu, André Belfort fait honneur à sa réputation !

Bilan

Nous avons pu enfin tester la montre Grande Classe acier bleue d’André Belfort et sommes impressionnés du fait qu’elle est formidable. Nous n’avions encore jamais eu un article semblable pour un test et n’en aurons vraisemblablement pas de sitôt nouveau !

Laisser un commentaire